Garanties de notre garant CEGC



Construire une maison est un projet unique dans une vie.


Aussi, il est prévu dans le Code de la construction et de l’habitation, l’utilisation du « contrat de construction d’une maison individuelle » définit par la loi du 19 décembre 1990.

Vous signerez ainsi avec H.D.N. Constructions ce type de contrat qui vous assurera :

- GARANTIE DE REMBOURSEMENT : celle-ci s’applique en cas de non réalisation des conditions suspensives du contrat ; l’acompte versé sera intégralement remboursé.

- GARANTIE DE LIVRAISON A PRIX ET DELAIS CONVENUS : celle-ci s’applique en cas de défaillance de notre entreprise. Votre maison sera terminée dans les conditions prévues au contrat signé dans le respect du prix convenu et du délai de livraison fixé dans ledit contrat par notre garant CEGC.

- ASSURANCE DOMMAGES-OUVRAGE OBLIGATOIRE : vous devez souscrire cette assurance avant l’ouverture de chantier. Elle vous garantit pendant dix ans la prise en charge du paiement des travaux nécessaires à la réparation de dommages portant atteinte aux éléments fondamentaux de la constructions, couverts par la décennale avant même que ne soit recherchée la responsabilité de l’entreprise à l’origine des désordres constatés.

- GARANTIE DE PARFAIT ACHEVEMENT : si les désordres se révélaient dans l’année qui suit la réception, nous nous engageons à prendre en charge ces travaux.

- GARANTIE DE BON FONCTIONNEMENT : pendant deux ans, cette garantie couvre les éventuels dysfonctionnements des éléments d’équipement dissociables de la construction (volets, robinetterie, convecteurs…).